To give you the best possible experience, this site uses cookies. Using your site means your agree to our use of cookies. We have published a new cookies policy, which you should need to find out more about the cookies we use. View Cookies Policy.

No product at this time

                                Nous rejoindre :                             

                        Certificat médical / Licences :                      

Les certificats médicaux et licences seront demandés dans le cadre du Trail des vendanges et des 10Km d’Allassac .

Ils devront être fournis avant le jour de l’événement sur notre site internet dans la rubrique « mes certificats » sur votre compte.

Le certificat médical sera validé par l’organisation avant la course, le retrait du dossard sera impossible sans ce document.

                             Retrait des dossards :                         

Le retrait des dossards se fera sur le lieu de départ, aucun dossard ne sera envoyé par courrier.

Pour le retrait des dossards vous aurez besoin d’une pièce d’identité ainsi que votre numéro de dossard communiqué par mail auparavant.

Horaires et lieux de retrait du dossard : 

SAMEDI  08 SEPTEMBRE 2024 
10h / 17h
Cave des coteaux de la Vézère
La Jugie - Lieu dit Le Saillant
19240 ALLASSAC 

Aucune épingle ne sera fournie.

Vous pouvez demander à une autre personne de retirer votre dossard en lui communiquant votre numéro de dossard.

ATTENTION !    VOTRE DOSSIER DOIT ETRE COMPLET POUR LE RETRAIT DES DOSSARDS. 

                                              Hébergements :                                                 

Aucun hébergement n’est mis à disposition par l’organisation.

Vous pouvez vous rapprocher de l’office du tourisme d’Allassac pour trouver un hébergement. 

                               Inscriptions :                                 

Pour vous inscrire allez dans la rubrique inscriptions et choisissez votre épreuve. 

ATTENTION !    POUR LE TRAIL AUCUNE INSCRIPTION SUR PLACE.

Pour que le dossard soit validé, le paiement est obligatoirement à faire au moment de l’inscription par carte bancaire. Si le paiement n’est pas passé ou a été refusé, vous n’êtes pas inscrit.

 

                                          Inscriptions groupés :                                           

Il n’est pas possible de s’inscrire en groupe, chaque coureur ou randonneur devra s’inscrire un par un. 

 

                                            Qui peut s’inscrire :                                             

Randonnée pédestre : 

Aucune restriction. 

Randonnée vtt : 

Aucune restriction.

Trail : 

Inscriptions possible à partir de 17 ans sous présence d’un certificat médical valide. 

10 Km d’ALLASSAC :

Inscriptions possible à partir de 17 ans sous présence d’un certificat médical valide. 

 

                                        Annulation/désistement :                                        

Aucune assurance annulation n’est possible. L’organisation ne remboursera pas de place pour annulation ou désistement. 

Aucune inscription n’est transférable d’une épreuve à une autre. 

 

                                               Accompagnateur :                           

Aucun suiveur n’est admis sur les tracés des épreuves, seuls les membres de l’organisation et les inscrits pourront les emprunter. 
Des points de passage ou les visiteurs pourront voir les coureurs seront indiqué au village départ. 

 

                                  Assistance :                               

Des postes d’assistance seront mis en place par l’organisation et communiquer au village départ. 
Des ravitaillements seront mis à disposition des inscrits.   
Les coureurs sont obligés de passer par les zones de ravitaillements. 
L’assistance personnelle sera autorisée en zone de ravitaillement.

 

                                    Balisage :                                

Des panneaux pour avertir des endroits glissants seront installés.

Le balisage du parcours sera indiqué par des flèches, chaque épreuve aura sa couleur.

Les couleurs seront indiquées au village départ. 

Pour les épreuves du Trail des membres de l’organisation fermeront les routes. 

 

                                 Chronométrage :                            

L’organisation fait appel à une entreprise externe pour la partie chronométrage. 

Les résultats seront disponibles sur notre site internet dans la rubrique « résultats ». 

 

                                   Consigne :                                 

L’organisation mettra un lieu de consigne au village départ.

L’organisation ne sera pas responsable en cas de pertes ou de vol du matériel.  

 

                                 Réclamation :                               

Toute réclamation devra être formulée par écrit par le coureur/randonneur incriminé. 

Aucune réclamation ne sera acceptée de la part d’un spectateur ou accompagnateur. 

Aucune preuve vidéo/photo ne sera recevable. 

 

                                    Départ :                                 

Les départs de toutes les épreuves auront lieu au niveau du village départ à la cave des coteaux de la Vézère. 

Prévoyez d’arriver au moins 1h en avance pour les inscriptions aux randonnées.

Un briefing a lieu avant chaque départ d’épreuve. 

 

                                   Arrivée :                                  

Toutes les arrivées ont lieu au même endroit que le départ .

 

                                   Parking :                                  

Un parking sera mit à disposition à côté du village départ. 

L’organisation ne sera pas responsable de tout dommage commis sur un véhicule. 

Veuillez bien respecter les indications pour vous rendre sur le parking. 

Aucun véhicule motorisé ne sera accepté sur le village départ.  

 

                               Droit à l'image :                             

Pour toute participation  une épreuve , chaque concurrents autorise expressément l’association RLS BIKE AND RUN ou l’un de ces partenaires à utiliser ou faire utiliser ou reproduire ou faire reproduire son nom son image sa voix et sa prestation sportive dans le cadre de ces courses en vue de toute exploitation direct ou sous forme dérivé de l‘épreuve, et ce sur tout support, dans le monde entier, par tous les moyens connu ou inconnu à ce jour et pour toute la durée de protection actuellement accordée à des exploitation directes ou dérivées par les dispositions. 

 

                                   Index :                                   

Après l’événement l’organisation dépose les résultats pour UTMB INDEX.

 

                              Ravitaillements :                               

2 ravitaillements communs seront mis en place pour les randonnées pédestres et les Trails 24/33.

2 ravitaillements sera mis en place pour les randonnées VTT.

1 ravitaillement commun sera mis en place à l’arrivée.

 

                                   Photos :                                   

Des albums photo de chaque épreuve seront mis à disposition sur notre site internet dans la rubrique « galerie ».

Les photos seront téléchargeables et gratuites. 

 

                                     Avis                                     

Votre avis compte, chaque avis sera possible dans la rubrique « avis / commentaires » de nos réseaux sociaux.

 

                               Réseaux sociaux :                            

L’organisation se réserve le droit de communiquer sur ses réseaux sociaux « Facebook » et « Instagram ».

Des photos pourront être publiées en public et partagées.